De nouveau arrivée à ce point de l’année anachronique où cherchant par tous les moyens à se réchauffer (comment font les filles stylées pour ne pas être atteintes illico du syndrome bibendum? Elles doivent vivre dans le confinement le plus extrême), regardant, lasse, le placard débordant de pulls, certes en laine mousseuse et acquis en soldes par lot de 25, on commence à lorgner sandales et autres items d’été qui nous glacent sur un simple regard. Il est vrai qu’en ce qui concerne les sacs, l’effet réfrigérant est moins vif, on débute ainsi en douceur.
C’est André (tout va bien), fort de précédentes collaborations pointues, qui réitère et enchante nos envies ethno graphiques du printemps qui finira bien par arriver. La marque, accueillant d’une part Mohekann, nous propose sacs de dame aux patchs géométriques, tambourins fiers comme des cibles, pochettes bizarre love triangle… Vendue entre 129 euros et 149 euros, la belle collection Mohekann X André sera disponible à partir du 15 février.
D’autre part, et ce dès la fin des soldes, vous découvrirez la romantique collection Les Fées de Bengale pour André (de 89 à 159 euros), riche en souliers pour l’été et dans laquelle j’ai particulièrement craqué pour le sac à franges grenadine et les derbies blanches à trous trous…