Quantcast
Channel: Besnob » ballerines
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

L’espadrille qui fait le printemps

$
0
0

rocket-dog espadrilles Chers amis, non ne me remerciez pas d’avoir sauvé votre œil d’une petite mort certaine (rapport au play boy d’hier posté en ce lieu). Quel sujet intrigant vais-je aborder aujourd’hui? Je sens l’assemblée qui frémit: l’espadrille et réveil de printemps. Je vous abandonne un instant à une lecture wikipédienne, ici. C’est vite lu, tu vas voir, ils ne se sont pas foulés le petit doigt en recherches longues et douloureuses dans des archives pyrénéennes, les auteurs. En fait j’espère pour lui qu’il n’est qu’un, parce que se mettre à plusieurs pour écrire ça, hein…

Bref. Dès que revient la promesse de l’été, chacun s’épile, achète des plantes en pots et une paire d’espadrille, c’est ainsi. En tous cas sur la côte basque, c’est grave comme ça et c’est sympa. N’oubliez jamais qu’une paire dure ce que dure la rose, étant donné que rapidement elle ne la sent plus, la rose.

Modèle Coco (à lacet), 30 € et modèle Cookout (à rayures), 30 €, Rocket Dog (aux Galeries Lafayette, chez Sarenza, Citadium, etc. Numéro lecteurs: 09 71 20 91 71).

Crédit photos: Rocket Dog.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Trending Articles