Quantcast
Channel: Besnob » ballerines
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Bensimon+Eram=BE

$
0
0

Be1D’aucun pourrait s’étonner qu’à l’heure des magiques collaborations nous ne nous étendions pas davantage sur celle d’André et des fameuses blogueuses (que même Daphné Burki les a citées hier midi sur Canal+, c’est dire si on paraît en retard). Nous y reviendrons à la veille du lancement en magasin, juste pour ne pas faire comme tout le monde et parce qu’on les aime d’amour ces blogueuses-là.

Autre collaboration réussie dans le monde du soulier: celle de Bensimon et d’Eram. Je vous explique. De belles sandales en cuir aux nuances parfaites comme sait le faire la prolifique maison Bensimon, associées, bah, je le dis tout net, à des prix made in Eram défiants toute concurrence. Et j’ose à peine aborder le sujet polémique ici-bas des mocassins. Jennifer m’avait presque convaincue de la nécessité de mocassins Cape Code porter. En découvrant ceux de BE (la collection dessinée par Bensimon pour Eram, donc), euh, je les veux, quoi, et en rouge, noir et brun, au moins. Monsieur Bensimon, homme charmant bien content de rencontrer une vraie blogueuse en chair et en os (et moi juste tremblante et ravie de le rencontrer tout court) nous a réjoui de la promesse d’un partenariat avec la marque filant sur les 3 saisons à venir. Bensimon devrait en outre sévir à nouveau chez Monoprix, mais « pas trop souvent, ça a trop de succès et cela nuirait à la marque Bensimon originelle« . En attendant, dès mars dans les magasins Eram, sur le site et à la Gallery Bensimon, vous achèterez ces mocassins, je vous le promets (et tant pis si cette demie-folie-là nuit à la maison mère: conséquences d’un succès annoncé).

Chaussures (sandales, ballerines, mocassins) BE, de 59 € 90 à 69 € 90 chez Eram, « il faudrait être fou pour dépenser plus ».

Crédit photo: Bensimon.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Trending Articles